Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gland a fini par faire craquer la «deux» du Stade Nyonnais

Dimanche, les Glandois, longtemps en supériorité numérique, ont réussi à faire plier les jeunes Nyonnais à Colovray (1-2). Les «orange» enchaînent ainsi une troisième victoire de rang.

05 sept. 2021, 18:51
L'expulsion de Joan Londono a amené son lot d'émotions juste avant la mi-temps.

«Peu importe la manière, on va chercher cette victoire!» Juste avant le début du match, Jérémy Cela, en bon capitaine, tentait de galvaniser les siens. Il faut dire que les Glandois, parfaitement lancés dans ce championnat, voulaient réaliser la passe de trois à Colovray, lors de ce derby face à la «deux» du Stade Nyonnais.

Un match que les visiteurs auraient dû débuter en inscrivant le premier but. Mais après un centre tendu de Jason Nassisi, Florian Rapin manquait étrangement le but du 1-0 sur un ballon relâché par le gardien adverse (4e).

Piqué au vif, le Stade Nyonnais ne tardait pas à réagir. Sur un amour de ballon déposé dans le dos de la défense par Fabio Gomes, Leonar Makolli ouvrait le score (9e). Bien en jambes et lancé seul face au dernier rempart glandois, Fabio Gomes avait le ballon du 2-0 mais sa frappe terminait dans les locaux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias