Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils ne veulent rien lâcher

Terre Sainte affronte samedi le leader de 1 re ligue, Echallens. Entretien croisé avec les entraîneurs Patrick Duval et Julien Marendaz.

24 août 2012, 00:01
data_art_6321033.jpg

sports@lacote.ch

Encore sur le banc de la réserve du Stade Nyonnais la saison dernière, Julien Marendaz vit un début d'exercice faste avec Echallens. Un premier succès aisé contre Naters (7-0), puis une nouvelle victoire convaincante contre les M21 de Young Boys (5-3, après avoir été menés 1-3): pour sa première expérience en 1 re li gue, le Nyonnais ne pouvait rê ver meilleure entrée en matière. " Cela ne m'enlève cependant pas de pression. La pression, je me la mets moi-même au quoti dien ", lâ che le coach d'Echal lens, compétiteur dans l'âme.

Terre Sainte, qui se déplace chez le leader samedi à 17h, est donc prévenu. Les Copétans ont certes ouvert leur compteur-points le week-end dernier face à Bulle. Mais du côté des 3 sapins, ils passeront au révélateur. En tacticien de grande expérience, Patrick Duval le sait pertinem ment. D'autant plus qu'Echal lens compte plusieurs joueurs ayant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias