Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La «deux» du Stade Nyonnais s’écroule à Echallens

Faibles techniquement et lâches aux contacts, les Nyonnais ont été punis dimanche par la seconde garniture challensoise, au jeu bien plus simple et efficace (3-0).

12 sept. 2021, 18:12
Dimanche, l'entraîneur nyonnais Rui Lopes a dû composer avec les moyens du bord.

Rapidement amputée de Morin, dont la blessure contractée vendredi l’a gêné plus que prévu, la «deux» du Stade Nyonnais est rentrée bredouille dimanche de son déplacement dans le chef-lieu du Gros-de-Vaud. Après avoir raté leur entrée en matière, les joueurs de Rui Lopes, rapidement menés 1-0, ont été contraints de courir après le score durant tout le match. En vain.

Manquants d’agressivité, de combativité et de simplicité balle au pied, les jeunes Nyonnais n’ont jamais vraiment inquiété leurs hôtes, avec seulement trois tirs cadrés.

«Echallens a été simplement meilleur. On n’a pas été à la hauteur, on n’a pas les gestes justes, c’est impensable de jouer le haut du tableau avec ces attitudes-là», a pesté le technicien portugais après la partie.

Avec plusieurs blessés ou absents dans ses rangs, Rui Lopes a dû composer comme il a pu, avec le résultat que l’on connaît. «Dans ma région, au Portugal, on...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias