Lausanne-Sport s'impose 4-0 à Schaffhouse

Le Lausanne-Sport se donne de l'air. Les Vaudois se sont imposés 4-0 à Schaffhouse dimanche, grâce notamment à un doublé de Marazzi.
22 nov. 2015, 17:02
/ Màj. le 22 nov. 2015 à 17:28

Tenu en échec par Le Mont puis battu par Xamax, Lausanne-Sport s'est repris lors de la 16e journée de Challenge League. Le leader vaudois s'est imposé 4-0 à Schaffhouse, grâce à un doublé de Marazzi et des réalisations de Roux et Lavanchy. Le LS en a profité pour se donner de l'air au classement puisque son dauphin Wil, mené de deux longueurs, a dû se contenter d'arracher le nul 2-2 à Chiasso.

Wil accuse trois points de retard sur Lausanne et ne devance plus Neuchâtel Xamax que de quatre points. A la peine en début d'exercice, les Xamaxiens sont en passe d'accrocher le bon wagon. L'équipe de Michel Decastel, après s'être offert le leader, a dominé Aarau à la Maladière (2-0) grâce à Senger et Delley.

La neige a commencé de jouer de mauvais tours au championnat puisque la rencontre entre Le Mont et Bienne, prévue dimanche à Baulmes, a été renvoyée. Lundi, Wohlen (9e) recevra Winterthour (8e).