Mickäel Facchinetti écrit à Bulat Chagaev

Pas toujours facile de s'appeler Facchinetti et de porter le maillot de Xamax à l'ère Bulat Chagaev. Cité par son grand-père Gilbert dans une interview très critique de la situation du club accordée hier au «Matin Dimanche», le footballeur tient à donner son avis dans une lettre adressée à Bulat Chagaev.
04 août 2015, 01:41
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
mickael_facchinetti_dm

«Je suis joueur de Xamax et c'est la seule chose qui m'importe. Tout ce que je souhaite c'est m'entraîner dur tous les jours et donner le meilleur de moi-même pour l'équipe et le club», écrit-il dans un communiqué publié aujourd'hui sur le site internet du club.

«Ma carrière de footballeur professionnel est à son commencement et mon intérêt est de garder en priorité ma progression personnelle sans me soucier de politique et des intrigues environnantes.»

Parmi les piques adressées par Gilbert Facchinetti à Bulat Chagaev dans le journal dominical, la seule associant indirectement son petit-fils Mickaël était la suivante: «pas de Chagaev: chez nous, son nom est tabou, on ne le prononce jamais».