Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«On ne devait jamais perdre ce match»

Sur ses terres, Echichens perd un match important, face à la Tour/Le Pâquier, tout heureux de l’aubaine (1-2)

18 oct. 2015, 23:50
/ Màj. le 19 oct. 2015 à 00:01
foot 2em ligue Echichens Grünstern l'entraineur Alain Gendron Echichens le 9.8.2015 © photo Michel Perret foot_Echichens_Grunstern_9_8_2015

Les hommes d’Alain Gendron avaient l’occasion, avec la visite d’un mal placé – et d’un adversaire direct – de prendre quelques distances avec la barre. Avec trois points d’avance au coup de sifflet initial, les Echichannais auraient pu doubler leur avantage et se payer une bonne bouffée d’oxygène.

Les locaux ont eu toutes les cartes en main, après avoir ouvert la marque à la 51e. Les Gruyériens, qui évoluaient uniquement en contre, ont su profiter d’une évidente passivité défensive pour renverser la vapeur et remporter la totalité du pactole. Alain Gendron, pour une fois fâché, était déçu du verdict final: «On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. On rate des montagnes, pour en plus se faire piéger comme des juniors. On ne devait jamais perdre ce match. A l’avenir, il faudra ressortir le bleu de travail et repartir à la guerre, pour ne pas connaître d’autres désillusions.»

300...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias