Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"On va se serrer les coudes pour finir en beauté"

Bursins-Rolle-Perroy s'est incliné contre Benfica Lausanne (0-3), un adversaire direct dans la lutte contre la relégation.

20 avr. 2015, 00:01
data_art_9041798.jpg

Samedi, BRP, sans venin, a passé une très mauvaise soirée, ponctuée d'une sévère défaite (0-3). Dans la lutte serrée pour la relégation, où pas moins de huit équipes sont directement concernées, les gens de la Per rausaz, méconnaissables, ont raté, contre un adversaire direct, une belle occasion de prendre quelques distances avec la barre.

Benfica, moins mauvais que son adversaire, a finalement empoché la totalité du butin, sans rien voler. Les vingt-deux ac teurs perturbés par une désagréable bise, nous ont offerts 45 premières minutes de piètre qualité. Dans cette parodie de football, les occasions de réchauffer les rares spectateurs frigorifiés ont été distribuées au compte- gout tes. BRP, brouillon et peu inspiré, n'est jamais parvenu à mettre en difficulté des Portugais pourtant bien empruntés. Après 20 minutes, la partie aurait pu prendre une tout autre tournure, si le directeur de jeu n'avait pas omis de siffler une faute évidente...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias