Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pour le Stade Nyonnais, le déclic attendu a fonctionné

Le choc psychologique a eu lieu. Les «jaune et noir», vainqueurs 1-0 dimanche à Sion, ont ramené les trois points escomptés.

06 nov. 2016, 23:31
/ Màj. le 07 nov. 2016 à 00:01
Nyon, samedi 01.10.2016, Collovray, Rugby, ligue A, Nyon vs Zürich, promotion league, Stade Nyonnais vs La Chaux-de-Fonds, Nyon : Karim Chentouf, photos Cédric Sandoz

Après une semaine mouvementée en coulisse, le Stade Nyonnais se rassure en l’emportant sur la plus petite des marges face à la réserve du FC Sion. Auteur de cinq changements par rapport à la composition de la semaine passée, Oscar Londono a fait des choix forts en décidant notamment de se priver au coup d’envoi du meilleur buteur du club cette saison, Stipe Simunac, et de l’expérimenté Xavier Hochstrasser. Bien lui en a pris, puisque les «jaune et noir» ont décroché une victoire qui les fuyait depuis trois matches. «Nous sommes un groupe, on a besoin de tout le monde et il fallait que l’on relance certains joueurs», expliquait au terme de la partie Stéphane Guex, l’assistant d’Oscar Londono. En inscrivant l’unique but de la partie, Karim Chentouf met ainsi fin à plus de 180 minutes sans le moindre goal de la part de son équipe.

Bien entrés dans la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias