Reto Ziegler: «Je serais heureux de jouer pour Benfica»

Le Glandois Reto Ziegler aimerait rejoindre le Benfica Lisbonne.
06 août 2015, 10:53
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Reto Ziegler portera certainement toujours le maillot de Fenerbahçe la saison prochaine.

Le dossier Reto Ziegler n'a pas encore réellement évolué depuis jeudi entre son club, la Juventus de Turin, et sa future probable destination, le Benfica Lisbonne. Si Italiens et Portugais ne parviennent toujours pas à trouver un terrain d'entente – le Benfica désirerait un prêt avec option d'achat alors que la Juve aimerait une vente – le Glandois, lui, serait heureux de rejoindre les rangs lisboètes dans les plus brefs délais.

«C'est une équipe qui convient à mon style de jeu, a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien sportif «O Jogo» vendredi. Ce n'est pas ma faute si je n'ai pas encore signé, mais j'aimerais que cela se fasse le plus vite possible car le marché des transferts est bientôt clos (ndlr: le 4 septembre).»

Le latéral gauche de l'équipe de Suisse sait que le Benfica n'est pas son unique option, puisque Palerme, Stoke City et l'OM, qui a vendu vendredi son défenseur César Azpilicueta à Chelsea, le suivent de près. Mais Reto Ziegler privilégierait un club disputant la Ligue des Champions.