Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Prex s’impose au forceps

Malgré de nombreuses occasions pour les Aubonnois, c’est bien Saint-Prex qui fait la bonne opération dans ce derby (0-1).

23 oct. 2016, 23:10
/ Màj. le 24 oct. 2016 à 00:01
Aubonne, Chêne, Dimanche 23 octobre 2016, Football 2e ligue, Aubonne, vs St-Prex, Photos Céline Reuille

romain bory

sports@lacote.ch

Aubonne va longtemps ressasser ces nombreuses chances galvaudées dimanche après-midi dans le derby qui l’opposait à son voisin saint-preyard. Plusieurs de ces occasions avaient le poids d’un but et auraient dû permettre à l’équipe du Chêne de se mettre à l’abri dès la première période. Il n’en fut rien.

Saint-Prex, comme si souvent cette saison, a su faire le dos rond avant de passer l’épaule en fin de match par l’inévitable Talel Chedly. Pourtant, au terme d’une première période copieusement dominée par les hommes de Roland Schaer, on voyait mal comment Aubonne pouvait laisser filer les trois points. Saint-Prex semblait totalement déjouer et ne devait son salut qu’à la maladresse des attaquants «rouge et jaune».

Domination stérile

Dès les premières minutes, Perez devançait la sortie de Barroqueiro mais ne parvenait pas à redresser suffisamment son tir (8e). On retrouvait le gardien saint-preyard à la demi-heure de jeu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias