Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Trois points mérités pour le Stade

Dominateurs et plaisants, les hommes de Sébastien Bichard, pleins de maîtrise, ont passé l’épaule face aux Old Boys de Bâle (2-1).

18 oct. 2015, 23:50
/ Màj. le 19 oct. 2015 à 00:01
Football promotion league Stade Nyonnais Old Boys a Colovray Nyon le 17.10.2015 ? photo Michel Perret

pierre diserens

sports@lacote.ch

Depuis le début de saison, le Stade Nyonnais propose une idée de jeu intéressante et le club de Colovray n’a pas dévié de sa ligne de route ce samedi. Malgré un début de rencontre qui n’atteignit jamais des sommets, l’intensité était au rendez-vous. Les deux formations ne pouvaient faire mieux que de se neutraliser à mi-terrain et lancer leurs attaquants respectifs dans des rushs solitaires qui n’aboutissaient pas. Les frappes lointaines de Souni (15e) et Dalla Vecchia (29e) n’inquiétaient pas le portier alémanique.

Pourtant, la qualité technique des pensionnaires de Colovray posait de gros problèmes à l’adversaire du jour qui voyait ses lignes transpercées par de simples et efficaces passes verticales. La lumière vint d’un superbe contrôle orienté de ce même Dalla Vecchia qui, lancé plein axe, pouvait mettre sur orbite Roland Ndongo qui s’arrachait pour crocheter le gardien et marquer le premier but de son équipe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias