Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une victoire avant le départ

Les trois points étaient au rendez-vous, samedi contre Forward Morges, pour la dernière de Julien Marendaz sur le banc de la réserve du Stade Nyonnais.

04 juin 2012, 00:01
data_art_6088172.jpg

sports@lacote.ch

Zwahlen suspendu, Evans absent, c'est donc Steve Maerchy, joueur de champ, qui défendait les buts nyonnais à l'occasion de ce dernier match de championnat, samedi à Colovray. Pour un coup d'essai, le gardien d'un jour a pu fêter un blan chissage qui tient tant à ses arrêts qu'à une défense qui a su contenir une attaque morgienne bien empruntée dans les vingt der nières minutes. Sessolo et Azombo ont marqué les buts nyonnais d'un match sans enjeu, durant lequel cha que équipe aura eu sa mi-temps.

Dès le début de la rencontre, les Stadistes faisaient tourner le ballon et cherchaient des espaces dans la défense bien regrou pée de Forward. Après avoir bien fixé la défense, Rrahmani décalait Bürgi qui, lancé, échouait sur un superbe retour du gardien Delatour, qui pouvait mettre son veto à cette frappe qui avait le poids de l'ouverture du score.

Après un début difficile,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias