Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Valeureux, BRP piège Gingins

Réduit à neuf, Bursins-Rolle-Perroy a résisté à Gingins (1-1), dimanche. Un joli coup pour les uns, un coup d’arrêt pour les autres.

07 nov. 2016, 23:36
/ Màj. le 08 nov. 2016 à 00:01
Gingins, Stade Charles Gorgerat, Dimanche 6 novembre 2016, football, 3e ligue, Gingins vs Bursins-Rolle-Perroy, Photos Céline Reuille

elias baillif

sports@lacote.ch

BRP était dans une bonne dynamique après deux larges victoires face à ses poursuivants. Dimanche, pour s’en sortir contre Gingins, un tir hasardeux aura suffi. Sans oublier un courage de tous les instants.

Espérant ne pas revenir les mains vides de ce court déplacement, Nedzat Sadiku a fait adopter la méthode «zéro prise de risque» à ses joueurs. Plutôt que de s’acharner sans succès à sortir le ballon proprement, autant allonger sur les ailes en espérant que les adversaires se fourvoient, la faute au terrain irrégulier. Voilà pour le plan de jeu des visiteurs. Gingins a, lui, tenté de se créer des occasions en usant de son jeu de passes.

La timide entame de match de Gingins prenait fin lorsque Courtin faisait vibrer la transversale de Rodrigues au quart d’heure de jeu. Ensuite, c’était au tour de Jeunet de s’essayer à la discipline du tir aux seize...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias