Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Valon Behrami, véritable leader

Toujours présenté, souvent blessé, le joueur de Hambourg fait fi des petits bobos. Il s'érige comme un élément indispensable avec la Suisse. Rencontre avant de jouer la Lituanie.

13 nov. 2014, 00:01
data_art_8578034.jpg

" Je le trouve même plus en forme que le mois dernier! " Vladimir Petkovic peut sourire. "Son" leader, Valon Behrami, sera d'attaque samedi contre la Lituanie malgré ce genou gauche qui le gêne. Pion essentiel dans l'échiquier d'Ottmar Hitzfeld par son formidable impact défensif, Valon Behrami a vraiment le profil du patron de l'équipe de Suisse de Vladimir Petkovic.

En souffrance en ce début de saison tant en club qu'en sélection, Gökhan Inler, malgré son brassard, ne peut plus peser vraiment du même poids que le Tessinois. " Valon a beau se présenter presque à chaque rendez-vous avec un petit bobo, il demeure un joueur indispensable , explique Vladimir Petkovic. Il a un réel charisme, qui lui permet de s'affirmer comme un véritable leader. "

Une histoire qui finit mal

Personne ne pourra ainsi oublier sa chevauchée fantastique de Brasilia lors des derniers ins tants du match contre l'Equa...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias