Diminué, Nyon n'a pas su contenir son adversaire

07 août 2015, 12:03
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
data_art_7557136.jpg

Vainqueur en ouverture de championnat sur le parquet de Lausanne (26-30), Nyon n'est pas parvenu à prendre la mesure du même adversaire , dimanche au Rocher (défaite 22-23).

Si les Nyonnais se sont montrés irréguliers en défense, où ils ont notamment été mis en difficulté sur les ailes, les Lausannois ont fourni une prestation défensive de grande qualité. " Leur agressivité nous a perturbés , dira l'entraîneur du Rocher Philippe Morin. On savait que cette équipe (ndlr: 10 e et avant-dernière avant le coup d'envoi ) n'était pas à sa place au classement; qu'elle viendrait avec le couteau entre les dents prendre sa revanche sur la rencontre du mois de septembre. On n'a pas su la contenir."

Maladroit au tir - deux penalties manqués -, Nyon (5 e ) a cédé sur des détails au bout d'un chassé-croisé qui a vu Lausanne terminer devant d'un but.

Déjà décimée par les blessures, la formation de La Côte a encore vu Gros et Lindt quitter le terrain sur blessure dimanche. De quoi inquiéter le staff, quelques jours après avoir affiché un contingent de onze joueurs seulement. JR