Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

TCGG s’incline à Lyss mais affiche des progrès encourageants

En effectif réduit, les «violet et noir» ont tenu la dragée haute à Lyss durant 50 minutes avant de lâcher prise physiquement.

15 nov. 2016, 23:55 / Màj. le 16 nov. 2016 à 00:01

Toujours diminué par les absences – ils n’étaient que neuf sur la feuille de match –, c’est en mode commando que les joueurs de TCGG se sont présentés samedi sur le parquet de Lyss. En dépit de ce manque d’effectif, auquel il convient d’ajouter l’expulsion au quart d’heure de jeu de Simon Cavallini, sanctionné pour une accumulation de trois «deux minutes», les «violet et noir» ont fait jeu égal avec les Alémaniques durant toute la première mi-temps, qu’ils n’ont bouclée qu’avec un tout petit but d’écart (12-11).

Les pensionnaires de Grand-Champ sont ensuite parvenus à régater avec leurs adversaires jusqu’à la 50e minute (24-21), avant de connaître dix dernières minutes très difficiles, au cours desquelles le manque de banc s’est cruellement fait sentir pour des joueurs de La Côte vidés physiquement. Une aubaine pour leurs hôtes qui n’ont pas manqué l’occasion de soigner leur goal average, clôturant la rencontre sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias