Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

À Yverdon, Star Forward a remporté le derby vaudois

En déplacement à Yverdon, la troupe de Jonathan Lussier a remporté les trois points après un match plein (0-2). Les Bulldogs remontent provisoirement à la quatrième place du classement.

23 oct. 2021, 09:58
Face à ses anciennes couleurs, Gregory Smith a joué son deuxième match de la saison.

Vendredi soir, sur la glace d’Yverdon, l’ambiance derby était palpable pour cette rencontre entre les Yverdonnois et les Morgiens. Dans le bon sens du terme, ceci dit.

Concentration, intensité du jeu, grande débauche d’énergie et un résultat qui s’est au final joué sur quelques détails. Comme sur l’ouverture du score, qui s’est fait sur une des rares pénalités du match, ou encore sur la performance de haut vol du gardien morgien.

«Timmy (ndlr: Capriati) a vraiment fait un gros gros match ce soir (ndlr: vendredi soir), je lui tire vraiment mon chapeau», lâchait en fin de match le capitaine des Bulldogs Louis Dizerens.

Un match plein

Si Jonathan Lussier, le technicien de Star Forward, a souvent martelé que les erreurs commises en match sont normales vu la jeunesse de son effectif, c’est justement en gommant ces fautes que la victoire a rejoint le camp des visiteurs dans le dernier tiers,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias