Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Comme d'autres, Sidney Crosby préfère le repos aux Mondiaux

Les Championnats du Monde débutent vendredi, à Helsinki et Stockholm. Boudée par certains joueurs et fans, la compétition arrive, de plus, très tard dans la saison. La Suisse, elle, a un coup à jouer et un ticket à glaner dans l'optique des JO de Sotchi.

02 mai 2012, 00:01
data_art_5984741

"La Côte" ouvre les frontières de votre région au sport de l'étranger. De l'Europe à l'Amérique, en passant par l'Afrique, l'Asie et l'Océanie, votre quotidien vous fait découvrir des facettes externes à l'actualité sportive régionale, un mercredi sur deux. Cette semaine, les Mondiaux de hockey sur glace, qui débutent vendredi en Suède et en Finlande, sont à l'honneur dans la rubrique "Sport sans frontières".

sports@lacote.ch

Sidney Crosby, Jonathan Toews, Patrick Kane, Alexander Ovechkin. Quatre grands noms du championnat de la NHL qui ne participeront pas aux Mondiaux de hockey sur glace débutant vendredi en Suède et en Finlande. Autrement dit, autant de locomotives de leur nation - protagonistes du titre olympique du Canada en 2010 à Vancouver pour les deux premiers cités - qui ne seront pas alignées lors des Championnats du Monde qui débutent vendredi.

Si Alexander Ovechkin est encore en lice avec son équipe des Capitals de Washington...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias