Forward Morges sorti en demi-finale

Forward Morges ne disputera pas la finale du groupe Ouest de 1re ligue. Les Vaudois ont perdu l'acte V décisif, jeudi soir, contre Franches-Montagnes (6-2).
07 août 2015, 13:29
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Mathew Stastny bute devant le portier jurassien.

Mardi, Forward Morges avait arraché le droit de disputer un dernier acte à suspense. Mais le groupe de Laurent Perroton ne jouera pas la finale du groupe Ouest de 1re ligue, comme l'an dernier. Battus 6-2 jeudi soir à Saignelégier, les Vaudois sont sortis en demi-finale des play-offs. Franches-Montagnes s'impose 3-2 dans la série.

Les Morgiens ont craqué dans le dernier tiers de cet acte décisif. Menés 3-2 après 40', les "Bulldogs" ont encaissé trois buts entre la 51' et la 57'. De quoi doucher les velléités morgiennes. Fabrice Eisenring (1-1 à la 12'), puis Mathew Stastny (3-2 à la 38') avaient entretenu l'espoir. Mais les Jurassiens en remettront une couche en fin de rencontre.

Si Forward Morges est expédié en vacances en championnat, les pensionnaires des Eaux-Minérales ont encore la finale de la Coupe vaudoise à jouer samedi 22 mars, contre Villars.