Forward Morges surclasse St-Imier

Forward Morges n'a pas fait de détail mardi soir aux Eaux-Minérales. Les protégés de Laurent Perroton ont disposé de St-Imier sur le score de 10 à 1.
07 août 2015, 14:26
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Romain Seydoux (ici à droite face à Sion) a grandement contribué au succès morgien.

Trois matchs en cinq jours, trois victoires. Les Morgiens ont fait le plein de confiance et de points avant le déplacement difficile de samedi à Sion. «On avait un peu peur avant cette rencontre car on sentait les mecs fatigués, relevait l’entraîneur Laurent Perroton. Une fatigue surtout mentale car ça fait plusieurs jours qu’on est toujours tous ensemble. Mais la partie de ce soir (ndlr: mardi soir) nous a permis de lâcher du lest à la bande et laisser les joueurs prendre du plaisir.»

Et du plaisir, les Vaudois ont en pris. Cela s’est senti sur la glace et au niveau du tableau des scores: 10 à 1, net et sans bavure. Enfin presque. Des petits détails sur le plan défensif pourraient être relevés, mais Todeschini a veillé au grain pour que la fête offensive passe au premier plan.

Fête il y a eu, festival même, emmené par un Seydoux des grands soirs, véritable chef d’orchestre d’un récital sans fausse note pendant deux tiers. Le jeune attaquant morgien a marqué, a fait marquer, mais a surtout donné le tournis aux défenseurs adverses.

Retrouvez le compte-rendu complet de cette rencontre dans nos éditions papier et numérique de jeudi.