Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gland tient sa solution pour s’équiper d’une patinoire fixe «low cost»

La Ville prévoit une infrastructure régionale sise à Montoly et exploitée par la société fribourgeoise La Pati. Le Conseil communal glandois devra encore décider s’il accepte ou non ce projet qui pourrait se concrétiser dès 2022.

03 févr. 2021, 19:00
Voilà à quoi pourrait bien ressembler l’intérieur de la future patinoire fixe de Gland.

Et si, cette fois, c’était la bonne? Après de nombreuses tentatives infructueuses, le projet de patinoire régionale, prévu à Gland, semble prendre de l’ampleur. En discussion avec l’entreprise La Pati depuis l’an dernier, la Municipalité glandoise a été séduite par la toute nouvelle «Pol Arena» proposée par Antoine Descloux. Le Fribourgeois compte bien révolutionner le monde de la glisse avec ses patinoires fixes à moins de cinq millions de francs et vient de commercialiser son dernier petit bijou.

«Avec le préavis du centre sportif et d’autres projets, on a eu pas mal de travail ces derniers temps, mais on est en train de finaliser tout ce qui est contractuel et juridique pour la patinoire, lâche Gilles Davoine, municipal des sports à Gland. On a bien avancé dans les discussions avec La Pati, notamment sur la façon d’intégrer cette structure sur notre terrain à Montoly avec nos desiderata.»

A lire aussi:...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias