LNB: Viège signe un match fou

Les Viégeois ont fait subir une défaite au HCC 7-4, alors que les Neuchâtelois menaient 1-4 à la 28e minute. Les Haut-Valaisans ont marqué 6 buts sans réplique.
07 août 2015, 14:28
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Tomas Dolana, en pleine forme dans le match Viège-HCC.

Gagner le premier tiers 3-0 et s'incliner, c'est ce qui s'est passé à la Litterna pour La Chaux-de-Fonds. Les joueurs d'Alex Reinhard se sont éteints alors qu'ils comptaient trois unités de mieux que les Viégeois. Botta a sonné la révolte, imité par Dolana et Brunold. Le champion de la saison dernière a retrouvé sa verve du début de saison. Cette victoire fait chuter La Chaux-de-Fonds dans le classement. Le EHC Visp tient désormais la 3e place, juste derrière Red Ice. 

Red Ice a signé un huitième succès à domicile en écartant Langenthal 4-2. Cela permet aux Octoduriens de prendre la deuxième place au classement à onze longueurs des intouchables Langnau Tigers.

Ajoie a dû attendre le 14e tir au but pour empocher un deuxième point contre les GCK Lions (victoire 1-2 tab). C'est Stefan Mäder qui a été le seul à trouver l'ouverture lors de cette longue séance.

Olten n'a pas tremblé à Weinfelden devant Thurgovie pour un succès 0-5. Dino Stecher reprend bien les rênes de l'équipe après le départ de Scott Beattie.