NHL: les Vancouver Canucks de Sbisa et Bärtschi encaissent leur neuvième défaite de rang

Après un début de saison en fanfare, les Canucks de Vancouver, le club de Sven Bärtschi et Luca Sbisa, ont enchaîné lundi soir leur neuvième défaite d'affilée, face aux Islanders. Denis Malgin, lui, continue d'accumuler les victoires avec les Florida Panthers.
08 nov. 2016, 09:11
/ Màj. le 08 nov. 2016 à 09:14
La série noire se poursuit pour Sven Bärtschi et les Canucks.

La descente aux enfers se poursuit pour Vancouver. Battus 4-2 à New York par les Islanders, les Canucks ont concédé une neuvième défaite de rang après avoir entamé la saison par quatre succès.

A Brooklyn, Vancouver a cédé dans la troisième période avec les deux réussites inscrites en l'espace de 99 secondes par Clutrerbuck et Ladd. Luca Sbisa et Sven Bärtschi ont tous deux été crédités d'un bilan de -1 pour une équipe qui tentera d'éviter ce soir au Madison Square Garden face aux Rangers un dixième revers de suite.



La vie est, en revanche, toujours aussi belle pour Denis Malgin. Le rookie a connu les délices de la victoire dans un derby lors du succès 3-1 de Florida, sur sa glace de Sunrise, face à Tampa Bay. Le centre a rendu un bilan neutre pour une présence de 12'05'' sur la glace dans un match dont le héros fut Roberto Luongo. Après quatre défaites de rang, le gardien a retrouvé tout son brio. Auteur de 34 arrêts, il a obtenu la première étoile.