NHL: Mark Streit contribue à la victoire 6-5 de Philadelphie contre Edmonton

Mark Streit était en grande forme jeudi soir. Le Bernois a contribué à la victoire de son équipe, les Flyers, en inscrivant un but et un assist. Philadelphie a ainsi dominé Edmonton 6-5.
09 déc. 2016, 08:57
/ Màj. le 09 déc. 2016 à 09:11
Le défenseur bernois a inscrit le premier but de son équipe, qui était alors menée 2-0.

Du très bon Mark Streit! Avec un but et un assist, le Bernois a joliment contribué au succès de Philadelphie 6-5 à domicile contre Edmonton, en NHL.

Le défenseur bernois a inscrit le premier but de son équipe, qui était alors menée 2-0. De quoi sonner le réveil des Flyers. Il a marqué d'un tir de loin dans la lucarne, à la 33e, pour son cinquième but de la saison.

 

Philadelphe a décidément du répondant. Car après le but le Streit, les Flyers ont encore été menés 5-3, mais ils ont su là aussi répliquer pour décrocher leur 7e succès d'affilée. L'Autrichien Michael Raffl a inscrit le but décisif à une minute et demie du terme, sur une passe de Mark Streit, encore lui. Les Flyers pointent au 4e rang de la Conférence Est.

Les Vancouver Canucks de Sven Bärtschi et Luca Sbisa sont allés gagner 5-1 contre le Tampa Bay de Joël Vermin. Les trois Suisses en lice dans ce match n'ont pas affolé les statistiques. Pas plus, pour une fois, pour Roman Josi, Yannick Weber, Kevin Fiala et Denis Malgin, dont aucun d'eux n'a inscrit de point. Les trois premiers cités sont allés perdre 5-2 à Dallas avec Nashville. Et les Florida Panthers se sont inclinés 5-1 à la maison contre Pittsburgh.