NHL: nouvelle victoire pour les Philadelphia Flyers de Mark Streit, bientôt 38 ans

Mark Streit aura 38 ans le 11 décembre prochain. Et pourtant, le défenseur bernois des Philadelphia Flyers réalise l'un de ses meilleurs débuts de saison en NHL. Mercredi soir, il s'est imposé 3-0 face aux Chicago Blackhawks, détenteur de la Coupe Stanley, terminant le match avec un bilan de +2.
15 oct. 2015, 07:12
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Début de saison idéal pour Mark Streit et Philadelphie.

La fête continue pour Michal Neuvirth et Philadelphia. Le portier tchèque a réussi un deuxième blanchissage en deux rencontres pour mener les siens à la victoire devant Chicago.

Les Flyers se sont imposés 3-0 sur leur glace face au Champion en titre grâce aux prouesses de leur deuxième gardien qui remplace Steve Mason, absent pour des raisons familiales. Neuvirth a détourné les 30 tirs qui lui ont été adressés. Devant lui, Mark Streit a été remarquable avec un bilan de +2 pour un temps de jeu de 22'22''.



Reto Berra a, pour sa part, fait sa première apparition de la saison dans la cage de Colorado . A Denver lors de la défaite 6-2 face à Boston qui avait pourtant perdu ses trois premières rencontres de la saison, l'ancien gardien du HC Bienne a relayé Semyon Varlamov après le 5-0 inscrit par Ryan Spooner à la 36e. Berra a réussi 5 arrêts. Le sixième but des Bruins à 1'29'' de la sirène a été marqué dans le but vide.