Reto Berra et Mark Streit rejoignent la sélection suisse pour les Mondiaux de hockey

Reto Berra et Mark Streit n'ont pas pu se qualifier pour les play-off de NHL. Et c'est une bonne nouvelle... pour l'équipe suisse de hockey sur glace qui se prépare pour les Mondiaux en République tchèque.
07 août 2015, 15:19
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Mark Streit a été l'un des meilleurs défenseurs de la NHL en saison régulière. Il fera du bien à la Nati.

L'équipe de Suisse attaquera la quatrième semaine de préparation en vue du Championnat du monde en République tchèque avec neuf nouveaux joueurs. Reto Berra et Mark Streit font partie des élus.

La semaine prochaine, l'équipe de Glen Hanlon affrontera deux fois la France de Cristobal Huet à Grenoble et à Lyon vendredi et dimanche. Si neuf joueurs supplémentaires ont été convoqués, huit autres ont été retranchés du cadre.

En plus des deux éléments de NHL Reto Berra (Colorado Avalanche) et Mark Streit (Philadelphia Flyers), Andres Ambühl, Felicien Du Bois, Leonardo Genoni, Dino Wieser (Davos), Patrick Geering, Reto Schäppi et Morris Trachsler (Zurich Lions) rejoignent la troupe dirigée par Glen Hanlon. Christoph Bertschy, Benjamin Conz, Larri Leeger, Joel Genazzi, Etienne Froidevaux, Dominik Schlumpf, Raffaele Sannitz et Lino Martschini ont été renvoyés chez eux.