Le CHI de Genève avec tous les vainqueurs des dernières compétitions

Les cavaliers vainqueurs des dix dernières grandes compétitions hippiques seront à l'affiche du CHI de Genève dans un mois. Parmi eux, évidemment le champion olympique en titre, le Suisse Steve Guerdat, le champion du monde néerlandais Jeroen Dubbeldam.
07 août 2015, 14:26
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
A un mois de son coup d'envoi, le CHI de Genève peut s'enorgueillir de compter à son casting tous les vainqueurs des dernières grandes compétitions hippiques. Parmi eux figurent évidemment le Jurassien Steve Guerdat (champion olympique en titre).

A un mois de son coup d'envoi, le CHI de Genève peut s'enorgueillir de compter à son casting tous les vainqueurs des dernières grandes compétitions hippiques. Parmi eux figurent évidemment le Jurassien Steve Guerdat (champion olympique en titre), mais aussi le Néerlandais Jeroen Dubbeldam (champion du monde 2014) et le Français Roger-Yves Bost (champion d'Europe 2013).

L'Allemand Daniel Deusser, vainqueur de la finale de la Coupe du monde 2014, et le Britannique Scott Brash, actuel no 1 mondial, tiendront également le haut de l'affiche du 11 au 14 décembre à Palexpo.