Les Aubonnois de Littoral redémarrent en trombe

Néo-promus en deuxième ligue, les pensionnaires de Pré-Baulan se sont imposés lundi soir à Epalinges (0-3).
06 août 2015, 14:44
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Les Aubonnois se sont montrés percutants, lundi à Epalinges.

Après une saison passée en troisième ligue suite à deux relégations consécutives, Littoral retrouve les choix de la deuxième ligue suite à la promotion fêtée à l’issue de la saison passée; exercice durant lequel l’équipe n’aura connu que deux défaites.

Un bon fond de jeu

Armés de trois renforts, les pensionnaires de Pré-Baulan se sont idéalement lancés. Jean Regina, transfuge du LUC, Cyril Racchetta, d’Yverdon, et Samuel Maurer, de retour de blessure, sont venus garnir les rangs du collectif aubonnois. Bien que de retour à ce niveau, les joueurs ont pour objectif de se maintenir, voire même de jouer le milieu de classement, si tous se passe bien. «On a un bon fond de jeu et une équipe qui tient la route, relevait Carlos Fidalgo, coach des «jaune et noir». Le banc nous permet de faire tourner sans pour autant avoir une grosse différence qualitative sur le terrain. C’est très positif.»

Pour leur premier match, les joueurs ont rempli l’objectif visé qui était de remporter les trois points de la victoire. Et avec la manière.

Plus de développement et de réactions dans notre édition de mercredi