Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Olivier Beer sur un nuage

A Zurich-Oerlikon, le pistard morgien s'est illustré en décrochant quatre médailles, dont l'or sur le kilomètre, dans la catégorie élite.

28 août 2013, 00:01
data_art_7318132.jpg

De l'or, une fois, de l'argent deux fois et du bronze pour couronner cette razzia de médailles obtenues lors des championnats de Suisse sur piste. Durant deux soirées sur l'anneau zurichois, le pistard de Lussy-sur-Morges a fait parler la poudre lors des épreuves nationales disputées la semaine dernière. Et pourtant, Olivier Beer, sociétaire du Vélo Club Mendrisio qui n'oublie pas l'appartenance de ses débuts au Cyclophile Morgien, sortait d'une période de cinq semaines de service militaire. Lui qui avait privilégié la route en début de saison s'est trouvé au bon moment sur la mythique piste d'Oerlikon qui, de tout temps, a consacré de nombreux champions.

Retour au printemps: son début de saison est couronné par une quarantaine de courses sur route, en Suisse et en Italie avec une victoire lors du prologue du Tour du Jura. Puis suit une période consacrée à la préparation des championnats nationaux. L'armée lui accorde...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias