Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rachel Moret: «L’avantage, c’est que j’ai du temps pour cuisiner»

Après l’annonce du report des Jeux olympiques de Tokyo, les athlètes de la région doivent revoir leurs plans. Durant un mois, «La Côte» part à la rencontre des treize sportifs du cru, qui rêvaient de prendre part à ces JO. Episode 3: la pongiste de Préverenges, Rachel Moret.

01 avr. 2020, 11:00
Contrairement à d'autres, Rachel Moret a la chance de pouvoir encore pratiquer son sport.

Rachel Moret, comment avez-vous vécu l’annonce du report des Jeux?

Même si je m’y attendais un peu, lire la nouvelle a quand même été un petit choc parce que ça fait des mois, voire des années, qu’on s’entraîne pour ça. Et à deux semaines des qualifications européennes, tout s’arrête. Désormais, il reste plein de questions en suspens et on attend les décisions de la fédération internationale. Pour la vingtaine de places restantes pour Tokyo, ils doivent nous redire, mais on ne sait pas si on est reparti pour un an de «qualifs» ou s’ils vont prendre le classement mondial.

Comment voyez-vous la suite de votre saison?

En France, ils ont annoncé que toutes les ligues amateurs étaient finies avec effet immédiat et pour la ligue professionnelle dans laquelle je joue, ils sont encore en train de regarder avec les droits TV. Mais je ne vois pas comment on pourrait reprendre....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias