Cuche de retour mais comme consultant Eurosport

On se doutait un peu que la vidéo postée sur le net montrant Didier Cuche à l'entraînement cachait quelque chose. L'ancien champion de ski a lâché le morceau jeudi sur son profil Facebook: cet hiver il sera consultant pour Eurosport.
07 août 2015, 14:21
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Didier Cuche surpris à l'entraînement? Connaissant le Neuchâtelois, c'est certainement un nouveau coup médiatique.

La vidéo postée il y a trois jours sur Facebook annonçant le grand retour de Cuche en Coupe du monde n'a pas convaincu grand monde. Et pour cause, il s'agissait bien d'un hoax. On y voit le skieur neuchâtelois en pleine séance d'exercice. Essoufflé, il demande à son coach s'il sera prêt. "Pour Sölden? Facile, facile!" répond l'autre.

Jeudi, le skieur neuchâtelois a lâché le morceau sur son profil Facebook: "Grosse préparation pour mon "come-back"...pas pour Sölden, mais comme consultant sur Eurosport pour l'hiver!"

 

 

L'ancien champion du monde est un habitué de ce genre de coups médiatiques. En 2013, il s'était mis en scène avec sa figure du ski-flip. Le ski s'écrasait alors dans la vitre du car de l'équipe d'Autriche. La vidéo était rapidement devenue virale avant que l'on ne comprenne qu'il s'agissait d'une publicité pour une assurance. Cette fois-ci le buzz a été bien moindre.