Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Interclubs: Bilan en demi-teinte pour le TC Nyon à Zurich

Les pensionnaires de Bois-Bougy ont connu des débuts mi-figue mi-raisin face à GC Zurich. Les filles ont résisté aux favorites (3-3) alors que les hommes ont pris un bouillon (9-0).

30 juil. 2019, 19:03
Après son titre à Hambourg ce week-end, Ylena In-Albon a continué sur sa lancée.

Les joueurs et joueuses du TC Nyon avaient fort à faire dès leur entrée en lice dans ces interclubs de LNA 2019. Tous deux opposés à GC Zurich, un des favoris au titre, ils n’ont pas connu une entrée en matière des plus aisées. Si les femmes, qui visent le titre, ont réussi à s’accrocher, ce ne fut pas le cas des hommes, sèchement balayés 9-0 sur la terre battue zurichoise.

«Mais si le score est sévère, il ne reflète pas la physionomie de la journée. Trois à quatre simples étaient vraiment serrés et ne sont pas tournés dans le bon sens. Ça se joue à quelques points, à des détails», avoue Romain Monney, capitaine de l’équipe masculine. Julien Dubail et Yannick Thomet ont tous les deux craqué dans le super tie-break de leur simple respectif, tout comme Yannick Reuter et Joss Espasandin, crucifiés 10-5 dans le dernier double.

«Bien...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias