Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Interclubs: le TC Nyon mord la poussière à deux reprises

Dimanche, les deux équipes nyonnaises ont perdu des plumes à Bois-Bougy. Les femmes ont craqué contre Weihermatt (2-4) alors que les hommes ont subi la loi de Neuchâtel (0-9).

04 août 2019, 20:37
Joss Espasandin a redonné un peu de sourire aux siens avec sa victoire, samedi à Genève.

«Après la rencontre de samedi (ndlr: défaite à Genève 1-8), on savait que c’était déjà quasiment fini pour le maintien.» Au moment d’analyser les résultats d’un week-end chargé, le capitaine Romain Monney sait que ses protégés et lui n’ont pas atteint les objectifs fixés avant ces interclubs, à savoir se maintenir dans l’élite du tennis suisse.

Mais entre les blessures et l’absence, dimanche, de leur numéro un, Yannick Reuter, ces interclubs commencent à devenir un véritable parcours du combattant. «On fait avec les moyens du bord, mais on arrive à un stade où ça fait presque du bien de finir, souffle le capitaine nyonnais. Je pense qu’on ne tiendrait pas une semaine de plus.»

Seule petite éclaircie, la victoire samedi de Joss Espasandin. Le capitaine de l’équipe de LNB l’an dernier a su se faire violence malgré une douleur aux côtes. Mais après avoir serré les dents samedi, il a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias