Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Tennis Club Nyon débute ses interclubs par une double défaite

Si l’équipe masculine a pris un bouillon à Horgen (9-0), les Nyonnaises auraient pu prétendre à mieux à Zoug (5-1), samedi, pour le début des interclubs de LNB.

09 mai 2021, 11:55
Affronter Martina Hingis (2e depuis la droite), ce n'est pas tous les jours. Alors les Nyonnaises ont immortalisé cet instant.

«Le score final de 5-1 est complètement trompeur… Ça a été très équilibré, plus que je ne l’espérais. On aurait pu égaliser après les doubles qu’on finit au super tie-break et on perd aussi un simple en trois sets.» Pour sa première en interclubs à la tête de l’équipe nyonnaise, Nanette Duxin ne pouvait cacher sa satisfaction.

A lire aussi: Interclubs LNB: le Tennis Club Nyon mise sur ses jeunes

Même si l’équipe féminine du TC Nyon est rentrée de Zoug, samedi, avec une sévère défaite 5-1 dans les valises, elle est également repartie avec pas mal de certitudes. «Je me suis rendu compte que le niveau était là, relève la capitaine. C’est dommage pour le résultat mais c’était une chouette journée. En plus, on a eu la chance d’affronter Martina Hingis en face. Rien que la regarder jouer, c’était un plaisir.»

Une équipe zougoise expérimentée

Si la plus jeune...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias