Roger Federer fait le fou pendant le match de Belinda Bencic

Roger Federer est heureux de retrouver le circuit et cela se voit. Lors d'une pause entre deux jeux du match opposant Belinda Bencic à l'Allemande Andrea Petkovic, il s'est lancé dans une partie endiablée de djembé.
04 janv. 2017, 19:47
/ Màj. le 04 janv. 2017 à 20:26
Roger Federer fait le fou sous le regard amusé de Severin Lüthi (g.).

Roger Federer a beau avoir 35 ans, mais lorsqu'il foule un court de tennis il semble rajeunir instantanément. Il n'a jamais eu l'air aussi heureux depuis qu'il a fait son retour à la Hopman Cup à Perth, en Australie, après de longs mois de pause forcée. Et ce n'est pas sa défaite face à l'Allemand Alexander Zverev qui le mettra de mauvaise humeur.

On en veut pour preuve cette séquence captée au cours du match disputé par Belinda Bencic face à l'Allemande Andrea Petkovic. Lors d'une pause entre deux jeux, Federer hilare se lance dans une partie endiablée de djembé. Pas tout à fait pour de vrai, puisqu'il a profité d'une bongo cam, pour faire étalage de son talent. Au lieu de la kiss cam, qui consiste à faire un bisou à son amoureuse, la bongo cam propose de se transformer en joueur de percussions. 

 

Et à ce jeu-là, force est de constater qu'il se montre nettement plus à l'aise qu'Alexander Zverev. "Au pire, je peux toujours me reconvertir en joueur de bongo", a d'ailleurs ironisé Federer sur son compte Twitter.

 

par Daniel Gonzalez