Tennis: 6-0 6-0, deux roues de vélo pour Timea Bacsinszky à Séoul

56 minutes. C’est le temps qu’il a fallu à la Vaudoise Timea Bacsinszky pour encaisser un très sec 6-0 6-0 face à une Américaine qui semblait à sa portée, lors du premier tour du tournoi de Séoul.
16 sept. 2019, 09:26
/ Màj. le 16 sept. 2019 à 10:35
Sixième défaite d'affilée au premier tour pour Timea Bacsinszky.

Rien ne va plus pour Timea Bacsinszky (WTA 94) ! Battue sur le score humiliant de 6-0 6-0 à Séoul par Kristie Ahn (WTA 93), la Vaudoise enregistre une sixième élimination de rang dans un premier tour.

Pour son match de rentrée après sa défaite devant Catherina Mcnally à l’US Open, la Vaudoise n’est restée que 56 minutes sur le court. Il est vrai qu’elle affrontait une joueuse américaine qui venait de se hisser en huitième de finale de l’US Open pour signer à 27 ans le plus beau résultat de sa carrière.

Risque de chute

Engagée en double à Séoul aux côtés de l’Américaine Ingrid Neel, Timea Bacsinszky tentera de rebondir la semaine prochaine à Tachkent. Elle se doit de réagir très vite si elle ne veut replonger à nouveau dans les profondeurs du classement.

Egalement en lice dans ce tournoi coréen, Jil Teichmann (WTA 70) rencontrera mardi l’Espagnole Paula Badosa (WTA 88). Les deux joueuses ne se sont encore jamais affrontées à ce jour.