Tennis: Bacsinszky et Hingis remportent chacune un titre en double

Martina Hingis et Timea Bacsinszky ont chacune décroché un titre en double. La Saint-Galloise s'est imposée à Moscou, alors que la Vaudoise a gagné à Luxembourg.
07 août 2015, 14:20
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
La Vaudoise Timea Bacsinszky

Timea Bacsinszky et Martina Hingis ont conclu leur année sur un titre en double. La Vaudoise a gagné à Luxembourg, la Saint-Galloise à Moscou.

Timea Bacsinszky et sa partenaire allemande Kristina Barois se sont imposées en finale 3-6 6-4 10/4 devant les Tchèques Lucie Hradecka et Barbora Krejcikova. Dans le Grand Duché où elle avait triomphé en simple en 2009, Timea Bacsinszky a cueilli le quatrième titre en double de sa carrière. Elle avait remporté les trois premiers aux côtés de l'Italienne Tathiana Garbin en 2010.

A Moscou, Martina Hingis et Flavia Pennetta ont remporté le second titre de l'année. En finale, la Suissesse et la compagne de Fabio Fognini ont battu 6-3 7-5 la paire formée de la Française Caroline Garcia et de l'Espagnole Arantxa Parra Santonja. Martina Hingis a enlevé un 40e titre en double. On rappellera qu'elle avait réussi le grand Chelem dans cet exercice en.., 1998.