Tennis: Stanislas Wawrinka prend finalement deux semaines de repos

"Stan The Man" n'est pas un super-héros. Après l'Open d'Australie et la Coupe Davis, le Vaudois avait annoncé vouloir prendre une semaine de repos pour récupérer et se soigner. Il va finalement en prendre deux. Il ne jouera donc pas à Rotterdam la semaine prochaine.
07 août 2015, 13:20
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Wawrinka a tout donné ces dernières semaines, notamment aux côtés de Federer en Coupe Davis. Il est épuisé et touché à une cuisse. Le repos s'impose.

Stanislas Wawrinka renonce au tournoi ATP 500 de Rotterdam de la semaine prochaine. Cité par le site de la télévision néerlandaise nos.nl, le directeur du tournoi Richard Krajicek regrette ce forfait et annonce que le Vaudois est remplacé dans le tableau par l'Ouzbek Denis Istomin.

Wawrinka (ATP 3) estime avoir besoin de repos. Le vainqueur de l'Open d'Australie avait déjà annoncé son forfait pour le tournoi de Montpellier, qui a lieu cette semaine. Il souffre d'une gêne à une cuisse et doit se ménager.

Le week-end dernier, Wawrinka avait gagné son match du 1er tour de Coupe Davis contre la Serbie à Novi Sad, sans manifester la flamboyance qui avait été la sienne à Melbourne.