Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Timea Bacsinszky: «En tennis, il faut avoir une mémoire très courte»

Pour la troisième fois après 2013 et 2018, Timea Bacsinszky a retrouvé l’équipe nyonnaise pour jouer les interclubs de LNA. Après des débuts compliqués et deux défaites en double, la Vaudoise fait le point.

05 août 2019, 16:20
L'an dernier, Timea Bacsinszky avait perdu le super tie-break décisif avec Xenia Knoll, en finale face à GC Zurich.

Mardi, l’équipe féminine du TC Nyon se rendra à Sursee pour valider sa place en phase finale. Après des débuts compliqués, Les Nyonnaises comptent bien monter en régime, à commencer par Timea Bacsinszky. Arrivée à Bois-Bougy après deux semaines de vacances et une petite blessure, l’ancienne numéro 9 mondiale est encore à la recherche de son meilleur tennis.

Pour l’instant préservée en simple, Timea Bacsinszky a perdu les deux doubles auxquels elle a pris part. Malgré ça, elle apporte toute son expérience aux Nyonnaises, qui comptent bien sur son réveil pour aller décrocher un titre qui leur échappe depuis deux ans.

Timea Bacsinszky, vous avez souffert d’une tendinite début juillet, comment allez-vous désormais?

Ça va beaucoup mieux. Pendant deux semaines, je n’ai vraiment rien fait. Je suis partie à Toulouse et près de Barcelone et je n’ai pas fait de sport, à l’exception de quelques exercices de maintien et de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias