Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un enfant du club remporte le nouveau tournoi du TC Nyon

Les Nyonnais se sont illustrés au terme de rencontres de haut niveau lors du Tournoi Altesse, remplaçant du célèbre «Tournoi Paléo». Javier Ruiz a remporté la plus haute catégorie.

19 juil. 2020, 20:23
Le Nyonnais Javier Ruiz a profité de l'abandon de Joel Javier Alt, tête de série numéro un, pour l'emporter en finale.

C’est sous une chaleur digne d’un mois de juillet que les participants du Tournoi Altesse organisé par le Tennis Club de Nyon en ont décousu, dimanche après-midi. Marquant la reprise de la saison, le tournoi n’a pas fait dans la demi-mesure. Sur l’ensemble de la compétition, ce ne sont pas moins de 130 participants qui se sont affrontés au cours de 125 rencontres sur la terre battue de Bois-Bougy.

Si l’événement, dont le festival nyonnais était le principal sponsor, se destinait uniquement à la gent masculine ces vingt dernières années, le Tournoi Altesse a intégré pour la première fois trois tableaux féminins aux catégories identiques à leurs homologues masculins. Une première qui n’a de loin pas déplu aux amateurs de tennis vu les noms alignés, à l’image de Laura Bao, qui occupe la 53e place suisse chez les femmes.

Les Nyonnais en force à domicile

Lors de la finale masculine...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias