Wawrinka et Federer savent à qui ils auront affaire

Stanislas Wawrinka et Roger Federer seront opposés à Guillermo Garcia-Lopez et Gilles Simon pour le premier, et à Leonardo Mayer et Di Wu pour le Bâlois. Exemptés du premier tour, les deux Helvètes découvrent les premiers indices pour leur participation aux Masters 1000 de Shanghai.
07 août 2015, 14:17
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Stanislas Wawrinka, tête de série no 4, affrontera le vainqueur du match entre l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez et le Français Gilles Simon au 2e tour du Masters 1000 de Shanghai, la semaine prochaine.

Stanislas Wawrinka, tête de série no 4, affrontera le vainqueur du match entre l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez et le Français Gilles Simon au 2e tour du Masters 1000 de Shanghai, la semaine prochaine. Le Vaudois est exempté du 1er tour, tout comme Roger Federer, tête de série no 3.

Garcia-Lopez (ATP 38) est l'homme qui avait battu le Vaudois au 1er tour du dernier Roland-Garros. Quant à Simon (ATP 37), il vient d'atteindre les demi-finales à Tokyo.

Federer se mesurera au vainqueur de la partie entre l'Argentin Leonardo Mayer (ATP 25) et le Chinois Di Wu (ATP 231). Gare à Mayer, qui a remporté le tournoi de Hambourg en juillet en battant David Ferrer en finale.