Accident de la route: un automobiliste se tue à Tavannes (BE)

Pour des raisons encore inconnues, un automobiliste a dévié de la route et a tapé un poteau ce jeudi. La voiture a été projetée sur le flanc avant de s’immobiliser sur les voies ferrées des Chemins de fer du Jura. L’homme est décédé vendredi.
21 oct. 2021, 22:20
/ Màj. le 22 oct. 2021 à 17:49
Le conducteur a été extrait de son véhicule par des tiers qui lui ont fourni les premiers soins avant d'être pris en charge par des ambulanciers puis transporté par la Rega (archives).

L'automobiliste victime d'un accident de la circulation jeudi à Tavannes, dans le Jura bernois, est décédé quelques heures plus tard à l'hôpital. La victime est un Suisse de 61 ans domicilié dans le canton de Berne. La police privilégie la piste d'un problème médical pour expliquer cet accident.

Le sexagénaire avait perdu la maîtrise de sa voiture, qui avait terminé sa course sur le flanc après avoir percuté un poteau. L'enquête en cours concernant les causes et les circonstances de cet accident se poursuit, a précisé vendredi le Ministère public régional Jura bernois-Seeland.