Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Adelita Genoud prend les rênes de la rédaction de "Femina"

Tamedia Publication a nommé Adelita Genoud à la tête de la rédaction de "Femina". Elle succèdera le 1er décembre à Annick Chevillot.

02 nov. 2012, 12:02
Rédactrice en chef adjointe, Adelita Genoud succèdera à Annick Chevillot à la tête de l'hebdomadaire "Femina" le 1er décembre.

Adelita Genoud, l'actuelle rédactrice en chef adjointe de "Femina", succédera à Annick Chevillot à la tête de l'hebdomadaire féminin dès le 1er décembre. Elle sera secondée par Hélène Béziat, a annoncé vendredi l'éditeur, Tamedia Publications romandes.

Après des études de droit, Adelita Genoud a démarré sa carrière de journaliste par un stage à "La Suisse". De 1998 à 2000, elle a travaillé à "24 heures" avant de rejoindre la "Tribune de Genève", où elle a occupé successivement le poste de responsable des rubriques Actualités genevoises et Société.

Depuis 2008, Adelita Genoud est en charge du site féminin lesquotAidiennes.ch. En mai 2010, elle est devenue également rédactrice en chef adjointe de "Femina".

Nouvelle rédactrice en chef adjointe, Hélène Béziat a suivi des études de lettres modernes et de linguistique. Elle a travaillé dès 1998 au sein du pôle féminin de Prisma Presse en France.

En 2003, elle est venue en Suisse pour diriger l'édition suisse du magazine féminin "Marie Claire". De 2008 à 2010, elle s'est occupée des hors-séries "Bilan". Depuis août 2010, elle est responsable d'édition du magazine "encore!".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias