Agressé, Beat Schlatter, un acteur connu outre-Sarine, finit à l'hôpital

L'acteur alémanique Beat Schlatter a fini à l'hôpital avec de graves blessures à la tête suite à une agression vendredi dans le canton de Zurich.
07 août 2015, 15:10
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Le comédien âgé de 53 ans s'est trouvé "au mauvais endroit, au mauvais moment", a rapporté lundi sa société de production.

L'acteur Beat Schlatter, renommé en Suisse alémanique, s'est fait agresser vendredi à la gare de Meilen (ZH) par un inconnu. Il a fini à l'hôpital avec de graves blessures à la tête. Mais il ne subira pas de séquelles durables.

Le Ministère public zurichois a ouvert une procédure pour lésions corporelles graves. Le procureur a requis la détention préventive pour le coupable présumé, sans livrer davantage d'informations à l'ats.

Le comédien âgé de 53 ans s'est trouvé "au mauvais endroit, au mauvais moment", a rapporté lundi sa société de production. Il ne connaissait pas son agresseur, un Italien de 41 ans.

Beat Schlatter ne pourra pas monter sur les planches ces prochaines semaines. Une de ses pièces de théâtre comique, dont il est le protagoniste, était actuellement jouée à Zurich. Il ne donnera pas non plus d'interviews.

La police zurichoise avait fait état vendredi d'une bagarre entre deux hommes vers 12h00 à la gare de Meilen. L'un des deux gisait au sol, tandis que l'autre se faisait maintenir par des témoins en attendant l'arrivée des forces de l'ordre. Celles-ci ont confirmé lundi les informations de la société de production de Beat Schlatter.