Argovie: un train happe mortellement deux personnes

Jeudi soir à Suhr (AG), un homme et une femme sont décédés après avoir été happés par une train de la compagnie argovienne WSB.
06 août 2015, 10:53
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Un train de la compagnie argovienne WSB (photo archives) a happé mortellement un homme et une femme jeudi soir à Suhr (AG).

Un train de la compagnie argovienne WSB a happé mortellement un homme et une femme jeudi soir à Suhr (AG). L'accident s'est produit sur une voie longeant une route. Les deux piétons venaient de traverser la route et voulaient traverser la voie près d'un passage à niveau, lorsque le convoi les a percutés.

Le drame s'est produit vers 21h20, indique vendredi à l'ats un porte-parole de la police argovienne. Il confirme une information révélée par le site en ligne de l'"Aargauer Zeitung".

Le train qui a happé les deux personnes venait d'Aarau à une vitesse de 70 km/h. L'homme, âgé de 38 ans, est mort sur le coup. La femme du même âge a succombé à ses graves blessures à l'hôpital.

La conductrice du train de la Wynen- und Suhrenthalbahn (WSB) n'a pas été blessée. Le tronçon est resté fermé durant plusieurs heures.