Argovie: un voleur sème la police et lui échappe en sautant dans un train

Un individu est parvenu à échapper aux forces de l'ordre, vendredi soir, dans le canton d'Argovie. Après avoir échappé à un contrôle, il a semé la police sur l'autoroute. Il a ensuite perdu la maîtrise de sa voiture, avant de s'enfuir à pied... puis en train!
07 août 2015, 15:19
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Une fois sa voiture hors de service, l'individu a continué à pied avant de monter dans un train. Il est en fuite.

Course-poursuite digne d'un film américain à Spreitenbach (AG): un homme a échappé à la police vendredi soir en s'introduisant dans un train de marchandises. La police a ouvert une enquête, a-t-elle indiqué samedi.

L'automobiliste s'est dérobé lors d'un contrôle policier et a pris la fuite direction l'autoroute. Après l'avoir d'abord perdu de vue, les agents l'ont retrouvé à la sortie de Baden-Dättwil (AG).

Lorsque le conducteur a remarqué leur présence, il a de nouveau emprunté l'autoroute, heurtant par la même occasion la voiture de la police. Poursuivi par d'autres patrouilles, l'homme a continué en direction de Bâle, avant de perdre la maîtrise de son véhicule.

Qu'à cela ne tienne: l'individu a continué à pied, traversé l'autoroute, escaladé une clôture et grimpé dans un train de marchandises à l'arrêt. Par chance pour lui, celui-ci a immédiatement démarré et la police n'a rien pu faire.

A Lupfig (AG), elle a contrôlé le train, mais n'a trouvé aucune trace du fuyant. Dans la voiture, munie de plaques britanniques, les agents ont découvert des biens vraisemblablement volés.