Bagarre à la batte de baseball à Bulle: deux blessés

Dans la nuit de samedi à dimanche, deux hommes ont été blessés à coup de battes de baseball à la sortie d'une discothèque à Bulle. La police a interpellé cinq personnes.
07 août 2015, 12:44
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39

A la sortie d'une discothèque, une violente bagarre a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche à Bulle (FR), impliquant plusieurs personnes. Au cours de la rixe, deux jeunes hommes de 27 et 29 ans ont été blessés à coups de battes de baseball. Cinq personnes ont été interpellées.

Les deux blessés, domiciliés à Fribourg, ont été transportés à l'hôpital en raison de la gravité de leurs blessures. Mais leurs jours ne sont pas en danger, a indiqué dimanche la police cantonale fribourgeoise.

Juste après la bagarre, plusieurs personnes impliquées ont pris la fuite à bord d'une voiture. Une patrouille de police a suivi le véhicule qui circulait à vive allure. Pour une raison encore inexpliquée, l'automobile s'est immobilisée sur l'autoroute A12 en travers de la chaussée, à la hauteur d'une aire de repos près de Vaulruz (FR).

Les policiers ont pu appréhender cinq jeunes âgés de 20 à 24 ans, domiciliés dans la région de Genève. Une enquête a été ouverte.