Des policiers sauvent un voleur présumé de la noyade (ZH)

Dimanche soir près de Zurich, un homme tombé dans une rivière en voulant échapper aux forces de l'ordre a été sauvé de la noyade par des policiers. Le présumé voleur avait été surpris en train de pénétrer dans un garage.
07 nov. 2016, 18:32
/ Màj. le 07 nov. 2016 à 18:34
Un voisin a aussi apostrophé l'homme, qui a pris la fuite, a indiqué lundi la police municipale zurichoise.

La police zurichoise a sauvé de la noyade un cambrioleur présumé dimanche soir près de Zurich. L'homme était tombé dans une rivière en voulant échapper aux forces de l'ordre.

Dimanche peu après 22 heures, une voisine a prévenu la police qu'un inconnu tentait de s'introduire dans un garage à Opfikon-Glattbrugg (ZH). Un voisin a aussi apostrophé l'homme, qui a pris la fuite, a indiqué lundi la police municipale zurichoise.

Le voisin a poursuivi l'homme, qui lui a donné un coup de poing. Le voleur présumé, un Serbe de 37 ans, a alors traversé une forêt et est tombé dans une rivière.

Pris dans un tourbillon, il risquait de se noyer. La police lui a lancé une bouée de sauvetage et l'a ensuite tiré jusque sur la rive. L'enquête a montré que plusieurs montres de valeur ont disparu du garage.