Deux morts dans un drame familial à Wettingen (AG)

Un homme a tué son épouse avec une arme à feu mercredi matin dans un salon de coiffure à Wettingen (AG). Le tireur a ensuite retourné l'arme contre lui. Grièvement blessé, il a été héliporté à l'hôpital où il est décédé.
06 août 2015, 14:45
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
capture_

Un drame familial a fait deux morts dans un salon de coiffure de Wettingen (AG). Le motif et les circonstances de l'homicide ne sont pas claires.

L'homme, un Turc âgé de 51 ans, est entré vers 10h30 dans le salon de son épouse turque âgée de 40 ans et a tiré sur elle, a indiqué la police cantonale argovienne.
 
La femme est morte sur place. L'homme a voulu ensuite mettre fin à ses jours, mais s'est grièvement blessé. Il a été héliporté à l'hôpital universitaire de Zurich où il est décédé peu après midi.
 
Les causes du drame ne sont pas connues. Le couple était marié, mais vivait séparé. Ils habitaient les deux la région de Wettingen.
 
En raison d'accusations réciproques, la police avait déjà dû intervenir. La femme avait porté plainte pour menaces.
 
Au moment du drame, la police enquêtait encore sur cette affaire de menaces. L'homme n'avait jamais été condamné pour des actes de violence, précise la police.