Fribourg: la police a arrêté 2 voleurs présumés qui ont sévi dans 5 cantons romands

Deux voleurs de nationalité algérienne ont été arrêtés dans le canton de Fribourg. Ils sont soupçonnés d’avoir dérobé pour plus de 20’000 francs de matériels entre mai et juillet 2020 dans 5 cantons romands et dans le canton de Berne.
28 sept. 2020, 10:31
/ Màj. le 28 sept. 2020 à 10:31
Les voleurs présumés ont reconnu la plupart des délits. (Illustration)

La police cantonale fribourgeoise a arrêté deux voleurs qui ont sévi en bande de mai à juillet dans cinq cantons romands, ainsi que dans le canton de Berne. Elle les soupçonne d’être les auteurs de cambriolages, de vols de bourses de sommelière et de vols dans des véhicules.

Sur une période de trois mois, ces deux hommes sont soupçonnés d’avoir dérobé de l’argent, des bijoux, des appareils photographiques et des ordinateurs pour un montant estimé à plus de 20’000 francs, a annoncé lundi la police cantonale fribourgeoise. Les voleurs présumés ont reconnu la grande majorité des délits.

Le premier suspect, un ressortissant algérien de 37 ans a été arrêté dans une chambre d’un foyer en ville de Fribourg. Le second âgé de 43 ans, également ressortissant algérien, a été interpellé six jours plus tard en flagrant délit lors du cambriolage d’un appartement à Morat (FR).